materptitelouts

materptitelouts

Imagiers!

Fabriquer des imagiers pour sa classe

 

Voici quelques imagiers de ma classe,  je les perfore et je les accroche avec un anneau de porte-clés au mur. (ouverture facile)

 

imagiers.jpg

 

Concernant les images de l'emploi du temps j'ai mis de l'adhésif aimanté et je les fixe au tableau pour que les élèves repèrent les évènements de la matinée et de l'après-midi...

Je remercie pepinette qui a conçu la matrice parce que ça m'a permis de faire les miens  et ça vous permettra aussi de faire les vôtres....

 

  

 

Voici quelques-uns de mes imagiers:

edt.doc

 outils-de-la-classe.docx 

imagier-classe.docx

 

ici en version PDF

imagier-classe.pdf

imagier-classe-def-2.pdf

outils-de-la-classe.pdf



21/02/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres