materptitelouts

materptitelouts

1 oeuvre par semaine

Arts visuels

 

 

Cette année, je vais faire un projet autour de la nature et de l'école dehors.

J'ai pensé à travailler autour du réseau des saisons et  la nature dans l'art.

Je proposerai une séance par semaine.

Je commence par 3 oeuvres pour évoquer la fin de l'été en Septembre, ensuite 8 semaines en Automne et enfin 12 oeuvres pour évoquer l'hiver.

 

Pour cela, je me suis inspirée des rituels de Loustics

 

N'hésitez pas si vous avez des idées d'oeuvres du monde entier pour alimenter les prochaines périodes. Ecrivez-les moi en commentaires.

 

ARTS VISUELS P1.jpg

 

 

Fin de l’éte (Septembre) jusqu’à la fin de l’hiver

 

Le printemps jusqu'au début de l'été ( en cours d'élaboration)

 



10/08/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres