materptitelouts

materptitelouts

PROJET NATURE

Ecoute musicale

 

 

Cette année, je vais faire un projet autour de la nature et de l'école dehors.

Pour la période 1, j'ai pensé à travailler autour du réseau des saisons et des bruits de la nature.

Je proposerai les 5 périodes à raison, d'une séance par semaine.

 

Pour cela, je me suis inspirée des rituels de Loustics

 

N'hésitez pas si vous avez des idées de chansons, musiques du monde entier pour alimenter les prochaines périodes. Ecrivez-les moi en commentaires.

ecoute musicale automne.jpg

 

 

L’automne et l’hiver

 

Les bruits dans la nature

 

Le printemps

 

 L'été



11/08/2024
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres